Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage Raffiné et Original

Fiche

Fiche Parue sur ADC CartonsCadres

Boîte Chinoise 4 Pieds

La fiche technique très détaillée comprend 12 pages illustrées de 5 croquis et 30 photos.

Le prix de la fiche est de 8.00 € , Comment l'acquérir ? - Contactez-moi par mail , je vous donnerai la marche à suivre, à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format PDF.

Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Fiche
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Madame,<br /> J'aimerais me procurer la fiche technique de la boite chinoise 4 pieds.<br /> Bien cordialement. Christine
Répondre
D
Bonjour Christine,<br /> Je viens de vous adresser un mail en réponse à votre demande.<br /> Cordialement.<br /> Dany
M
Bonjour <br /> Je voudrais vous commander la fiche la boîte chinoise 4 pieds. <br /> Cordialement <br /> Paulette
Répondre
D
Bonjour Paulette, <br /> je viens de vous adresser un mail en réponse à votre demande.<br /> Cordialement.<br /> Dany